La Baie en Poésie a tenu son assembée générale

63

Le samedi 30 octobre 2021, l’association La Baie en Poésie a tenu son assemblée générale ordinaire, sa présidente Léane Rosset vous fait part du bilan et des projets de l'association.

"L’association présente un bon bilan d’ activités et un bon bilan financier de l’année écoulée. En effet, les différentes activités ont rencontré un beau succès auprès du public. Je rappelle que le concours de poésie a reçu 1134 textes et que l’animation poétique (à la croisée des arts) ont été les principaux temps forts de l’association en 2021.

La Baie en Poésie a tenu son assembée générale
L’assemblée générale a aussi été l’occasion de fixer les futures animations.

Le 17e concours de poésie est lancé : du 2 novembre 2021 au 15 mars 2022 (voir règlement sur le site internet de l’association). le prix de la catégorie « poèmes isolés » a été rebaptisé « Prix François Pasquier », en hommage à l’ancien président de l’association qui a œuvré pour la réussite de celle-ci. Je suis très satisfaite de cette nomination qui ancre (comme le Prix Jean Rivet pour la catégorie recueil) le travail de ceux qui ont participés activement à la construction et à l’évolution de l’association. C’est dans cette continuité que je souhaite m’inscrire pendant mon mandat de présidente.
Conférence sur le poète français René Guy Cadou, samedi 20 novembre 2021, à 15h, Scriptorial d’Avranches.
Animation Boris Vian (Hiver 2022)
Animation poétique (4 juin 2022)
Et bien d’autres …
Envoi des bulletins d’informations « Bulletin de la Baie » au format papier, en janvier. Afin de continuer à le recevoir, les personnes peuvent adhérer à l’association pour l’année 2022 en complétant le bulletin d’adhésion joint.

Enfin, je veux avoir quelques mots pour toutes les personnes qui nous soutiennent : Merci de soutenir l’association, d’y apporter un dynamisme, des idées et de l’envie. Vous êtes une source d’inspiration pour nos activités. MERCI !"

La Baie en Poésie a tenu son assembée générale
Les personnes qui souhaitent adhérer à l’association peuvent contacter Léane Rosset :
via le blog http://baieenpoesiesaintjeanlethomas.over-blog.com/,
ou facebook https://www.facebook.com/labaieenpoesie/,
par mail association.labaieenpoesie@outlook.fr ou téléphone (06 47 33 88 55).

L’adhésion est de 15€. Elle permet de participer au fonctionnement de l’association, de publier ses écrits sur nos réseaux etc (voir le bulletin d'adhésion en pièce jointe).


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :


Copyright : Mairie de Saint Jean le Thomas 2, rue Yves Dubosq 50530 Saint Jean le Thomas - 02 33 48 86 09 - mairie.stjeanlethomas@wanadoo.fr